D'abord les roues

Publié le par Max

Non je ne m'ai pas laissé tomber le montage du M7T1, mais je suis du genre "tatillon". J'ai en effet achevé le montage d'une face de roue, mais les mesures finales ne sont pas bonnes, je sais comment seront fabriquées les quatre prochaines roues. Le type de pneumatique est celui utilisé en 1944 lorsque ces véhicules ont repris du service dans l'armée Française.

 

Roue 05

D'ailleurs on peut se demander pour quelles raisons ces sculptures si peu conformes à un usage tous terrains. Le constat est la, mais pas forcément l'explication. Mais le but recherché est la reproduction la plus fidèle possible à la pièce d'origine.

Roue 04

Je travaille actuellement sur les bras, articulations et axe de la jante, très très complexe. C'est ça, je suppose, la passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article